Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 21 octobre 2020
Les athlètes soutenus via le Pacte de Performance ont particulièrement brillé ces dernières semaines.
Champions de France ou encore championnes du monde… De nouveaux titres sont venus étoffer un palmarès déjà bien rempli pour beaucoup d’entre eux.
Bravo aux champions de France Maxime Beaumont en canoë-kayak (1) (Banque Populaire du Nord), Wilhem Belocian (2) (Caisse d’Epargne CEPAC), Frédéric Dagée (3) (Caisse d’Epargne Côte d’Azur), Jimmy Gressier (4) (Caisse d’Epargne Haut de France) et Jules Ribstein en athlétisme (5) (Caisse d’Epargne Grand Est Europe), ainsi qu’aux championnes du monde, Loana Lecomte en VTT (6) (Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes), et Léonie Périault en triathlon (7) (Banque Populaire Val de France).
A ce jour, 102 sportifs de haut niveau issus de tous les territoires sont accompagnés par les entreprises du Groupe BPCE. Parmi eux, une soixantaine bénéficient du dispositif national d’accompagnement et de soutien initié le 25 novembre 2019 par les Banques Populaires, les Caisses d’Epargne, Natixis, Banque Palatine, le Crédit Coopératif et la Casden, Partenaires Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
L’objectif est double : permettre aux athlètes, par des actions de mécénat, de formation et de reconversion, d’envisager sereinement leur double projet sportif et professionnel et ainsi leur offrir les meilleures chances de performer lors des prochaines échéances sportives à Tokyo en 2021 et bien entendu pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Ce dispositif renforce en outre l’engagement des entreprises du Groupe BPCE dans le sport depuis de nombreuses années.
Découvrez la centaine d’athlètes soutenus par le Groupe BPCE