Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 29 janvier 2021
Prudence et concentration pour la dernière ligne droite : après 80 jours de course, Clarisse se rapproche des Sables d’Olonne.
Pour commenter la 12e (et dernière ?) semaine de Clarisse, c’est Ronan Lucas, directeur du Team Banque Populaire, qui revient sur son deuxième passage du Pot au Noir, sur le retour des fameuses algues « sargasses », son problème de ballast et sur les derniers choix prudents à faire jusqu’à l’arrivée.
Alors que la tête de la flotte nous a offert un finish historique cette semaine, Clarisse est à moins de 1 500 milles de l’arrivée ! Elle est attendue aux Sables d’Olonne mardi ou mercredi prochain. Mais avant cela, elle doit encore gérer quelques jours de vents forts avec une dépression qui arrive de l’ouest et doit rester concentrée jusqu’au bout dans cette partie de l’Atlantique où elle retrouve un trafic maritime dense autour d’elle.
Elle pointe actuellement à la 12e place au classement.